Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antiténèbres
Antiténèbres
  • Histoire des relations entre l'Unesco, Auroville, et la Sri Aurobindo Society (S.A.S.). Histoire de base de plusieurs associations françaises relatives à cette ville et à Sri Aurobindo, la Mère, etc. Autres faits en France, et d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

UnescoExorteAuRespectTyranniesRelig.(1page.)

 

L’UNESCO « EXORTE »
AU RESPECT DES TYRANNIES RELIGIEUSES

 

Le texte qui suit aurait pu former un chapitre dans la longue lettre qui fut adressée le 26 janvier 18 à la Directrice générale de l’Unesco et qui est publiée sur le présent blog. (Il avait été publié sur le site internet Ohoettilto qui est désormais interdit entre le 13 et le 22 octobre de lannée numérotée 2014 par tyrannie chrétienne puis avait été oublié.)


L’Unesco est rattachée à l’Organisation des nations unies, en fait partie. Le premier texte de l’O.N.U. fut créé dans le début de la Deuxième guerre mondiale. Il le fut sur un bateau au milieu de l’Océan atlantique, par Churchill et Roosevelt, qui faisaient face à Hitler et ses alliés. Lorsque ces deux individus sur ce bateau parlèrent de liberté, etc., ce n’était pas avec le but de supprimer notamment la tyrannie chrétienne anglicane, et le statut avilissant de sujets d’une reine, qui existaient dans le pays de Churchill. Ce n’était pas non plus avec le but de supprimer la tyrannie chrétienne protestante et la ségrégation raciale au profit des blancs qui existaient dans le pays de Roosevelt. Les doctrines onusiennes à propos de liberté, droits de l’homme, etc., sont mauvaises. L’Unesco existe dans ce cadre, pour soutenir des tyrannies, notamment religieuses.

Le « 12 mai 2006 », l’Unesco publia un document : « Décisions adoptées par le Conseil exécutif à sa 174e session ». Il y a notamment un paragraphe n° 46. (Dans le texte en français, il est page 56.) Son titre est « Respect de la liberté d’expression et respect des croyances et valeurs sacrées ainsi que des symboles religieux ». Il y a notamment ceci : « Réaffirmant l’attachement de l’UNESCO [...] au respect des convictions religieuses et des symboles religieux », « exhorte au respect […] des convictions religieuses et des symboles religieux ».
En parlant de « liberté », c’est de la tyrannie qui existe et qui est développée. (La « liberté d’expression » existe dans le cadre de la tyrannie : c’est la situation qui existe dans la pire des tyrannies. Mais dans les tyrannies qui ne sont pas hypocrites, on ne parle pas forcément de « liberté », sauf peut-être celle des tyrans.)
Selon l’Unesco, on devrait se soumettre aux religions, se soumettre aux dominations religieuses. On ne devrait pas vouloir supprimer les oppressions religieuses, et l’on n’aurait même pas le droit de dire que l’on veut les supprimer. On n’aurait même pas le droit de dire que l’on veut supprimer les éléments de domination religieuse qui sont dans la vie publique d’un pays, et qui sont de la tyrannie. On n’aurait même pas le droit de dire que l’on veut supprimer les symboles religieux qui sont dans les écoles, les hôpitaux, les tribunaux, les rues, à des sommets de montagnes, etc. Pour la France, c’est une situation qui est à l’opposé de la Révolution française. C’est une situation qui combat l’action de celle-ci, et ce qui est à sa suite.
Il faut détruire l’Unesco. Au moins, le ressortissant d’un pays peut agir pour que celui-ci cesse d’être lié par les traités internationaux concernant cet organisme. (Le combat contre l’Unesco fait partie de celui contre l’O.N.U.)

 

Publicité
Publicité
Publicité